Partagez | 
 

 White angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 23
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Arrogant, puissant, protecteur, solitaire, irrespectueux, méchant
Âme soeur?: aucune

MessageSujet: White angels   Lun 1 Juin - 12:36


White angels




Les anges blanc, sont les anges du bon coté. Ils sont ceux qui veillent sur les humains vivants. Ils sont de nature doux et sages. L'opposer des anges noirs. Ils peuvent apaiser les humains juste avec le toucher. Ils sont visibles à l'humanité, mais leurs ailes ne leur sont pas visibles, mais ils les ont toujours dans leur dos. Ils ne peuvent ramener les morts à la vie. Ils peuvent procréer avec d'autres anges, blanc ou noir, pas avec les anges déchus. Ils peuvent aussi avoir un enfant avec un démon, mais c'est plus rares, comme ils ne peuvent se supporter. ce serait par un viol ou encore un amour interdit. Les anges noirs et les anges blancs, sont en guerre depuis des générations, mais il ne leur ait pas impossible de s'aimer entre eux ou même d'être amis. Il y a une grande famille chez les anges blancs, personne ne sait qui ils sont et pourtant, c'est cette famille qui fait la loi chez les anges blancs. Ils ont le sang pure et depuis qu'ils sont en guerre contre les anges noirs, ils rêvent d'unir le fils de la plus grande famille à la fille de la plus grande famille des anges noir.

Ils sont éternels. Ils naissent et grandissent jusqu'à l'âge de 15 ans, là où ils cessent de vieillir et reste jeune à tout jamais. S'ils sont blessé au coeur, par quoi que ce soit, ils meurent et ne peuvent revenir à la vie.

Certains ange mais dans des cas très rare ont le pouvoir de rendre un démon doux et gentil tout en restant démon. Mais, seul un ange blanc qui possède la capacité de voir la beauté du coeur. (C'est ange sont très rare, il en existe que deux ou trois sur une centaines). Et cela ne fonctionne seulement si le Démon tombe amoureux de cet ange et que l'amour est réciproque.




Narja - Never Utopia


Pour recenser votre avatar

Code:
[code][b]Feat.[/b] - [i]Perso[/i][/code]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofangels.jdrforum.com
 

White angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Young Haitian MD named White House fellow
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» Forteresse of doom Dark Angels de planetstrike
» Can't Blame White People.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Premiers pas :: Administration :: Les groupes-