Partagez | 
 

 Les fiançailles ! [All angels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 20
Localisation : Chez les anges noirs


MessageSujet: Les fiançailles ! [All angels]   Ven 12 Juin - 14:00

Les fiançailles !



Ce soir, c'est le grand soir ! Je suis terrifiée, angoissée et je manque cruellement d'oxygène. J'ai passé de longues heures à me demander si je n'allais pas fuir ou non. Lorsque ma mère est entrée et a commencé à s'occuper de ma coiffure et de ma tenue, je me suis dit que finalement, la soirée n'allait peut être pas être si terrifiante.

De longues heures de plus ont passées durant lesquelles ma douce mère s'est occupée de moi. Nous étions seules, elle et moi et c'est probablement les moments que je préfère le plus lorsqu'il s'agit d'une soirée de ce genre.

Tu es magnifique, Callie.
Pas autant que vous, mère.

Ma mère ma confidente, ma déesse, celle qui m'a apporté la paix, l'amour et la joie. Des tonnes de rumeurs circulent sur elle, mais je m’efforce de n'en écouter aucune. Pour moi, ma mère est parfaite.

Une fois seule, je prends une profonde respiration et je médite sur mes pensées. Qu'est-ce qui m'attend ? Une rencontre, non des rencontres. Un chamboulement, peut-être de la colère, du désespoir. Je croise mon reflet si bien coiffé dans le miroir. Il est temps d'y aller.

Je suis escortée par un garde que je ne connais même pas, sait on jamais que je tente de m'enfuir. Je pense avoir loupé ma chance de fuir avec ma dernière rencontre sur la plage. Je m’efforce de ne pas penser à lui.

La grande salle du bal s'ouvre, dévoilant des centaines d'invités alors que je n'en connais même pas une dizaine. Je ne bronche plus, alors que tous les regards se tournent vers moi et ma robe noire. Des plumes pendent d'un peu partout, je suis un véritable oiseau. Ma mère a bien choisi, mon symbole de la liberté.








° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 39
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Ven 12 Juin - 14:54

Les fiançailles
RP de groupe

✻✻✻Je détestais être un objet de paix. Aujourd’hui j’allais rencontrer ma future fiancée, l’une des filles des Perigore. Elles sont identiques. J’espère que j’aurai au moins le choix de choisir la moins bêtes des trois ! J’en veux à mon père de me faire ça. De me jeter dans les bras de quelqu’un comme une vulgaire chaussette. Je m’habille convenablement. Je porte un veston blanc et un pantalon de toile blanc aussi. Par contre ma chemise est rose avec un nœud papillon blanc aussi. Mes ailes longent le sol. Mes cheveux sont dressés sur ma tête quelque peu désordonnée. Je prends un grand respire avant de me rendre sur la Terre des anges noirs. Je m’y rends avec mes parents et une fois là bas. Je reste dans l’entrée à guetter les gens. Il y avait tellement de monde. Je ne connaissais personne ou presque pas. C’est de ma vie et de celle de cette pauvre Perigore qu’on parle. Sans demander notre avis, nos parents avaient invités tous les anges des deux camps. J’espère juste que la soirée ne finira pas en carnage. J'aurais préféré fuir avec la jolie ange noir que j'avais rencontré l'autre nuit sur la plage. Bon dieu que j'ai envie de fuir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2015


MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Ven 12 Juin - 16:07

Les fiançailles
 RP de groupe

Aujourd’hui c’est l’un des grands jours dans la vie de ma fille. Elle est en âge de se marier. Elle est en âge de fonder une famille. En l’unissant au fils des Savelli, elle sauvera notre monde de cette guerre qui dur depuis bien trop longtemps. Je suis posté à la table des Perigore depuis déjà une heure. Les invités affluent et maintenant je vois ma fille apparaître dans la grande salle. Je lui fis un salue de la tête, lui souriant et lui montre de ma main, la place où elle doit s’asseoir. Par la suite, j’aperçois les Savelli arriver. Nathanaël s’arrête juste à l’entrée. Je le regarde et plonge mon regard dans le sien. Je ne l’avais jamais vu encore. Juste entendu parler de lui seulement. Il avait de grande, de belles ailes. Et il était bel homme, parfait pour ma fille. Je lui fis signe de tête en guise de bienvenue. Son regard disait tout, il ne voulait pas épouser ma fille. Comme elle, ne voulait pas l’épouser lui. Par obligation, ils le feront !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Dirigeant
Âme soeur?: Ma douce Meredith

MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Ven 12 Juin - 20:34

Les fiançailles
All angels

Aujourd’hui c’est le fameux grand soir, les fiançailles de mon fils, je sais que ma décision peut paraître assez égoïste vis à vis Nathanael qui devait avoir du mal à encaisser. Je n’avais plus de solution possible, notre guerre à duré assez longtemps, depuis la disparition de mes premiers enfants à cause des anges noirs. Aujourd’hui je trouvais cela plus inutile de se battre pour rien, alors que l’ont est seulement dans le même camp sans être du même type d’ange et que notre ennemis commun étaient ces fichus Démon. Seulement j’avais laisser bien trop de temps à nous entretuer, j’avais su bien remplir mon rôle de roi des anges blancs. Donc après m’être longtemps entretenu avec le Roi des anges noirs, ont avait donc convenu à un accord de paix en organisant sans leurs consentement des fiançailles entre mon fils et sa fille, c’est mal je le sais, mais si je voulais cette paix nouvelle, de cesser de nous battre.. Bref ce soir j’avais décidé de mettre mon complet blanc nacré cassé, une chemise rouge comme la rose, j’avais évidemment une cravate de la même couleur que mon veston blanc ainsi que des pantalon propre ausso blanc, mais dans le ton d’ivoire et une serviette rosé dans ma poche avant, pour ce qui est de ma coiffure, elle était en bataille et coiffé comme à l’habitude. À mon bras ce trouvait ma merveilleuse femme alors que nous entrions enfin dans la grande salle, je pouvais apercevoir au loin les Perygore ainsi que leurs filles. En observant la jeune princesse, je la trouvais fort jolie et elle ferait un très bon partie pour Nathanael qui ont voyait parfaitement son désaccord, faut pas être devin, il va devoir s’habituer et puis il est obliger si je voulais garder la paix avec le roi des anges noirs..

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Loyale , aimante, Dirigeante
Âme soeur?: Mon cher rois Seth

MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Ven 12 Juin - 22:57

Les fiançailles !

[All angels]  

AAujourd'hui ce n'était pas une journée ordinaire. On peut dire même que c'était une journée assez spéciale pour notre famille. Mon bébé allait ce fiancer, mon rayon de soleil, mon trésor, mon confident, mon protecteur allait devenir un homme et se fiancer pour nous permettre d'avoir un monde de paix pour le petit frère qui va bientôt venir. Personne ne savait pour cela appart mon fils qui était heureux, mais là je pouvais sentir son mécontentement d'être utilisé, je ne voulais pas qu'il croie cela, on l'aime il est tout pour moi, je donnerais ma vie pour protéger ma famille. Je voulais que mon grand bébé soit heureux, mais je ne pouvais m'opposer à mon roi à Sa Majesté, celui que j'ai épousé et dans je suis amoureuse. S'il avait décidé cela c'est qu'il avait étudié la question longtemps car il ç'avait pour mon passé et nos bébé tuée ou torturé et changé par les démons il était temps que tout cela prenne fin. J'avais opté pour une magnifique robe blanche qui me m'était en valeur avec des chaussures à talons haut blanche, une légère pointe de maquillage et ma coiffure étaient impeccables. On avait pris notre envol vers les terres des anges noirs plus précisément pour nous diriger vers le château de la grande famille. Comme je m'en doute Nathanael n'était pas ravi et il c'était arrêté devant la porte d'entrée, je lui avais jeté un regard pour qu'il soit persuadé que j'étais là pour le protégé comme toujours. Je fis mon entrée dans les bras de mon roi que je chérissais de tout mon coeur malgré que je lui cachais un secret crucial. La grande salle était très belle, y avais aussi plein d'invité. Je pouvais apercevoir au loin la jeune fiancée ainsi que leurs parents. Je la trouvais assez jolie pour mon fils il me tardait de faire plus connaissance avec elle et ses parents. Je reste dans les bras de mon roi en attendant comme une reine de mon rang qui se respecte.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2015


Ce que tu es
Situation: Fiancé(e)
Ton caractère:
Âme soeur?: Cyprienne, celle que j'ai tant besoin de retrouver pour soigner mon coeur brisé par son absence

MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Ven 12 Juin - 23:20

Les fiançailles
All angels

Comme tous les anges, je savais qu’aujourd’hui il y avait une fête bien spécial, je retournais souvent dans mon royaumes, dans mon paradis, là j’avais su pour les fiançailles royal. C’est assez particulier comme moment puisque cela arrive si rarement, je sais que l’ont a des moments difficiles entre les deux races d’anges, de cette guerre qui durait depuis des années. Malheureusement maintenant que je savais que ma fiancée n’était plus vraiment ce qu’elle a toujours été, donc je doute qu’elle serait accepter à ce mariage, les déchus les peuvent y assister. Je trouve cela un peu injuste, je sais que cela faisait du mal à Cyprienne qui a encore du mal avec ce qu’elle a vécu, tous ce qu’elle m’a expliqué, non balancé d’un seul coup. Avec mes ailes, je me rendait sur les terres des anges noirs, je savais où ce situait le palais des Perygore, vêtue d’un complet classe de couleurs ardoise,, d’une cravate bleu ciel, il y avait déjà beaucoup de mon à mon arrivé. J’abaissais mes ailes dans le dos, j’observais un peu les lieux, je venais jamais ici, bien que je connais très bien les grande familles sans forcément être proche, je les respectais, même s’il était des anges noirs, une verre de champagne à la main.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 20
Localisation : Chez les anges noirs


MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Sam 13 Juin - 13:11

Les fiançailles !



Lorsque j'aperçois mon père, l'angoisse me gagne car il est maintenant hors de question de s'enfuir. Je prends sur moi, j'inspire et je descends les marches qui me séparent du reste de la salle de bal. Avant de me diriger vers mon père, je m'accorde l'obligation d'aller saluer nos invités. Je me présente alors au couple Savelli, souriante malgré mon envie de fuir. Je ne suis pas très à l'aise avec les cérémonies et toute cette agitation.

Enchantée, Roi et Reine des anges blancs.

Je m'abaisse pour les saluer, comme le veut la coutume et je leur souris. La reine est splendide, douce et ravissante. Elle me rappel ma mère et c'est difficile d'imaginer que lorsque je serais mariée, je quitterais ma maison pour vivre chez les anges blancs. Tel est la coutume, après tout. Nous discutons durant de longues minutes.

Finalement, j'abandonne le couple pour suivre ma tournée de salutations. J'entrevois un jeune homme plein de charme et de beauté non loin d'ici. Je ne connais que son prénom car mon père m'a fait mémoriser chaque visage et chaque prénom de nos invités. Je me présente à lui, tout sourire.

Ravie de vous rencontrer, Monsieur Rheis. Merci de nous faire l'honneur de votre venue. Vous êtes le bienvenu, tout comme tous les autres anges blancs. Si vous voulez bien m'excuser, je dois saluer les autres.

Après une courte entrevue, je tourne les talons pour arriver jusqu'à mon père. Je le salue, poliment même si je suis débordante de colère à son égard. Je suis terrifiée à l'idée de me fiancer.

Je n'ai pas vu mon fiancé, je soupire. Peut-être qu'il aura prit la fuite avant de me voir. Ce serait fantastique.

Je le dis tout bas et avec une touche d'humour, je n'accepte pas vraiment l'idée d'être forcée à un mariage. Je tourne sur moi-même pour observer les autres invités lorsque j'aperçois une connaissance. Je me fige sur lui, sur son regard et sur sa manière d'avancer. Il est en face de moi, je ne sais pas s'il m'a remarqué mais je ne vois que lui. Pourquoi est-il ici ? Pourquoi se montre-t-il lorsque je met toute ma détermination pour ne pas fuir ? Je le toise, surprise et je me dirige vers lui d'un pas rapide. C'est comme un bouffée d'air, comme un feu qui me consume à chaque fois que je le vois. Je me plante devant lui.

Nathanael ? Je ... Je suis ravie de voir que tu prends part à ces festivités ... Tout va bien ?

Il a l'air un petit peu perdu. Je me demande pourquoi il est venu mais à cet instant, sa présence semble être la bouffée d'air qui m'empêchera de suffoquer. Peut-être que finalement, j'aurais du accepté sa proposition de fuir.

Nous aurions du nous enfuir, ris-je nerveusement. Je ne suis pas très à l'aise ici.


A ce moment-là, j'occulte le reste de la salle, quand bien même mon fiancé arriverait.




° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 39
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Sam 13 Juin - 14:16

Les fiançailles
RP de groupe

✻✻✻J’étais toujours planté là à attendre quelque chose. Quelque chose, mais quoi? Je voulais fuir. Mais je ne pouvais pas. Parce qu’il s’agissait de mes fiançailles. Je fixais toujours les trois triplets, l’une d’elles que je devais sans doute épouser. Je soupire à cette idée. Je n’étais pas un objet, comme je le dis souvent. J’aperçois une paire d’ailes noires se diriger vers moi. J’arque un sourcil. Callisy? Évidement qu’elle est là, comme c’est invitation pour tous les anges. Je lui souris quand elle se planta devant moi et commença à me parler.

Bonjour Callisy. Je suis content de te voir tu sais. Je me sentirais moins seul ce soir… Je vais mieux, depuis que tu es là.

Je lui fis mon plus beau sourire. J’appréciais cette ange. Même si les anges noirs je les ai en horreur.

Ouais, je suis obligé d’y être… parce que sans moi, il n’y aurait pas de… fiancé.

Je vois le roi des anges noir nous fixer, comme ci il nous surveillait. Je soupire doucement et me remet au regard de ma nouvelle amie. C’est comme ça que je la considère, une nouvelle amie. Pourtant, son visage venait littéralement de changer. Pourquoi?


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Nathanael Savelli le Sam 13 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Sam 13 Juin - 14:37


Il y avait quelques jours, Aël et moi nous sommes remariés et j’ai appris qu’elle attendait notre premier petit ange noir. Je suis heureux. Et voilà qu’aujourd’hui, je vais participer à des fiançailles, semblables à celles que j’avais vécu il y a 10 ans avec ma femme. Je sais ce que c’est et je pleins les fiancés. Je sais très bien qu’ils pourront tomber amoureux l’un de l’autre. J’y ai réussis moi. Pour le moment, je suis arrivé seul, comme ma femme travaillait un peu plus tard. Je ne savais même pas si elle serait présente. Je m’habille de mon costume noir et de ma chemise rouge. Je me rends à la « fête » Si on peut appeler ça comme ça. Une fois arrivé, je me prends un verre de champagne. Et du regard, je cherche les nouveaux fiancés. Je ne savais pas de quoi avait l’air le fiancé. Les gens affluaient dans la salle. Les rois et les reines étaient là et moi je me demandais comment cette soirée allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 20
Localisation : Chez les anges noirs


MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Dim 14 Juin - 15:22

Les fiançailles !




Le retrouver me rempli de joie je ne peux pas le cacher. Le voir sourire m'apaise et savoir que je pourrais me reposer sur quelqu'un me rend la tâche plus facile.

Je lui tapote l'épaule comme une amie le ferait et je lui souris à mon tour. Je ne sais pas pourquoi mon père me fixe aussi intensément, peut-être enrage-t-il de me savoir proche d'un autre ange, mais peu importe. J'ai besoin de choisir mes amis et savoir que ma présence apaise Nathanael me fait sourire.

Je salue du regard Damabiah, un ange noir apprécié par ma famille et je me tourne à nouveau vers mon ami lorsque ses paroles pénètrent dans mon esprit. Mon regard se fige et j'ai peur durant un court instant que mon cœur cesse de battre. Je le regarde, hébétée, figée, dépourvue et vidée d'émotion. Mon cerveau refuse de comprendre.

Quoi ?

Ce sont les seuls mots qui sortent enfin de ma bouche. Je fronce les sourcils, essayant d'assembler le puzzle de mots que vient de prononcer Nathanael. Il est le fiancé ?! Comment ai-je pu ne pas le comprendre ? C'est un Savelli, pourquoi n'ai-je pas fait le lien ? Qu'est-ce que j'ai pu être stupide, idiote. Je refuse d'admettre l'idée qu'on veuille changer mon destin, qu'on veuille s'emparer de mon ami, qu'on veuille lui arracher son propre destin.

Ce n'est pas possible, dis-je d'un murmure.

Mon regard se fige dans le vide quand un ange noir rapplique à mes côtés, l'un de mes premiers admirateurs et qui a demandé ma main des centaines de fois à mon père. Il me caresse le bras et tente de trouver mon regard mais je suis déjà loin.

Princesse, dit-il, vous devriez surveiller vos fréquentations. Je vous rappel que vous allez être fiancé.

Je sais qu'il parler de Nathanael et je voudrais lui dire de se taire, lui dire de ne plus ouvrir la bouche et de ne plus critiquer mon ami en ma présence, mais je ne tiens plus. Tout se met à tourner autour de moi et je manque d'air. Je me tourne face à Nath et je trouve son regard. Je tends les bras vers lui car je ne suis qu'à une seconde de m'évanouir. Je n'arrive plus à respirer, je n'arrive plus à penser.

J'ai .. Besoin.. D'air...

Je glisse en avant, sonnée et tremblante.







° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Loyale , aimante, Dirigeante
Âme soeur?: Mon cher rois Seth

MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Dim 14 Juin - 18:01

Les fiançailles !

[All angels]  

La soirée continuée. Les invités influés de toutes parts ces deux cotés des anges. Moi j'étais toujours accroché au bras de mon cher roi que j'aime de tout mon coeur. Il était mon rayon de soleil , ma raison de vivre, mon protecteur. Ces fiançailles me rappelaient ceux que j'avais eus avec mon cher Seth, bien que je sois marié avant mais le destin a voulu qu'il soit mort et que j'ai tout perdu. Mais heureusement ma bonne étoile a veillé sur moi et Seth est entré dans ma vie, depuis le premier jour il veille sur moi, moi aussi de mon côté, malheureusement mes enfant ont toussé était tué ou changé en démons j'ai failli perdre espoir, grâce à mon roi j'ai tenu bon et je lui suis offert des magnifique trésors et un qui est secrètement en route mais cela il ne le sait pas. J'enlève discrètement une larme qui commençait à couler de bonheur. Quand je tourne à nouveau mon regard vers la salle je pouvais apercevoir la fille de la grande famille venir nous saluer. Elle était belle, respectueuse, intelligente, parfaite pour mon fils. J'avais juste espoir qu'il ne soit pas fâché et qu'il ne veuille plus nous parler car sans lui je n'arriverais pas à cacher bientôt mon secret face aux démons et mon cher roi. " Merci ravissante jeune fille, nous de même enchantée de faire votre connaissance officiellement. " On discuta un moment ensemble. Elle était vraiment adorable, j'avais d'ailleurs eu l'idée que quand sera fini je prendrais l'initiative de la connaitre mieux car elle était juste à croquer. Elle finit poliment par prendre congé et continuer sa tournée de salutation des invités qui n'arrêter pas de venir. Je laisse mon regard navigué parmi les invités et surtout la pièce qui était juste splendide. Quand mon regard se tourna vers mon fils qui semblait discuté avec la jeune fille. Un sourire s'inscrivit sur mes lèvres. Mais celui-ci disparut quand un autre ange s'était approché d'eux et semblé courtiser la jeune fille. Oh non Nath fait pas cela ne te bat pas lui. Je retire mon bras doucement de mon roi et me rapproché doucement, tandis que je vis que la jeune femme ne sa santé pas bien et semblé de plus en plus allait très mal. Je la vis qui avait glissé sonné et tremblante. Je me rapproche de mon fils " Fiston sortant là de là pour qu'elle prenne l'aire et que vous puissiez discuter tranquillement, viens-je te prête mon aide " Je regarde la jeune soucieuse de son état de santé.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2015


MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Dim 14 Juin - 19:27

Les fiançailles
 RP de groupe

Toujours assis à ma place, j’observe tout ce qui ce passe dans la salle. J’étais bien placé pour ça. Ma fille ainé fait ses salutations aux invités. Je souris, elle était très polie, c’était parfait pour ses fiançailles. Je la suis toujours des yeux. Je la vois s’approcher de son fiancé, qu’elle ne connaissait pas encore. Je l’observe. Devais-je intervenir ? J’espère juste que tout ce passe bien. Je ne pouvais entendre leur conversation. Je vois le rival du fiancé, un ange noir qui ne cesse de la courtiser depuis un an. Je ne le veux pas pour mari de ma fille. Le plan ne marchera pas. Je me lève de mon siège pour aller les rejoindre et m’en mêler un peu. Je vois alors la reine des anges blancs s’approcher de son fils. Je la salue, souriant.

Bonsoir Reine Savelli, c’est une bonne idée je crois. Qu’ils aillent faire plus amples connaissances ailleurs.

Je regarde ma fille, l’obligeant à suivre le jeune homme. Je me mets au rival, l’obligeant à son tour de décamper de ma fille. Je regarde la reine Savelli.

Comment allez vous ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Loyale , aimante, Dirigeante
Âme soeur?: Mon cher rois Seth

MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Dim 14 Juin - 19:54

Les fiançailles !

[All angels]  

J’espère que la jeune fille va bien. J'avais proposé à Nath de la sortir dehors pour qu'elle prenne l'aire car toute cette pression commencer à agir sur elle, moi j'avais habitude, mais à voir la jeune fille elle n'en avait pas ou alors quelque chose le rendu dans cet état-là, peu importe fallait qu'on la sorte de là pour qu'elle prenne un peu l'aire et retrouve des couleurs. Alors que je venais de proposé mon aide a mon fils. J'entendis la vois du rois des Anges noir dire a celui qui tourné autour de sa fille et de mon fils de partir , c'est une bonne chose. Il avais ensuite sourit et m'avais dit que c’était une très bonne idée que j'avais eu la. " Oui je crois aussi et surtout faut que votre fille prenne un peu l'aire avec tout le respect que je vous dois majesté " Je fis un sourire sincère " Je vais bien j'ai eu juste peur que l'autre Ange ne provoque mon fils mais heureusement vous êtes intervenu merci "

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 39
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Dim 14 Juin - 20:05

Les fiançailles
RP de groupe

✻✻✻Je ne savais pas encore qui était ma fiancée. Je trouvais normal d’y voir Callisy. Je sentis un pincement de jalousie en moi quand je vis cet ange noir venir courtiser mon amie. Je voulu l’en empêcher et le pousser hors de ma vue. Oui vraiment le pousser. J’avais le feu en dedans de moi, mais au moment ou je viens intervenir, j’entends Callie me dire qu’elle avait besoin d’air et ma mère se pointer pour m’obliger à l’amener ailleurs… avec son aide.  Je m’exécutai au moment où le roi des anges noirs s’approcha de nous et commença à parler avec ma mère. En réalité, je voulais être seul avec Callie, c’est pourquoi je n’ai pas attendu ma mère. Il venait sans doute pour venir me chercher et me présenter à l’une des ses filles, c’est à dire, ma fiancée. Trop tard j’étais déjà loin, la main de mon amie dans la mienne et je la traine dehors du palais royale. Je marche un moment avec elle en silence jusqu’à ce que je vois un grand chêne blanc. Je m’y arrête et lâche sa main.

Ça va  mieux ? Tu sais, comme j’ai fuis la soirée, je ne saurai sans doute pas qui est ma fiancée. Je ris. Le rois des anges noirs doit être frustré de m’avoir vu quitter avec toi comme ça, alors que sans doute il venait me chercher pour me présenter à ma fiancée.

Je m’assois contre l’arbre et regarde mon amie. Je l’appréciais, elle était si jolie. J’étais bien avec elle. Je n’avais jamais été aussi bien avec un ange noir, de toute ma vie. Sur le coup je n'avais pas réalisé ce que l'ange noir tout à l'heure avait dit à Callie, qu'elle allait être fiancée... Je la regarde, incrédule.

Callisy, avec qui tu es censée te fiancé?

Peut être y avait-il plus d'une fiançailles en cette soirée? Je me rappelle de ce soir là, elle avait parler de fiançailles elle aussi, si je me souviens bien.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Dirigeant
Âme soeur?: Ma douce Meredith

MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Dim 14 Juin - 23:09

Les fiançailles
All angels

Je me trouvais à cette soirée de fiançailles pour Nathanael et la princesse des ange noir, je connaissais très bien sa famille, avec Asaliah il était convenu que pour instaurer la pays entre nos deux clan, nous devions marier nos enfants. Je sais que c’est un peu égoïste cette façon de procéder, obliger mon fils à sacrifier sa liberté pour cessé cette guerre, c’était injuste certes, mais je sais qu’il s’en remettra et puis il n’avait pas trop le choix puisque C’était décidé depuis presque sa naissance. À mon bras se trouvait Ma sublime femme, elle portait une de ces plus belle robe blanche, comme moi avec mon ensemble blanc trois pièces choisis spécialement pour cette occasion, plusieurs des invité vient nous saluer comme la coutume le voulait.

- Princesse Perygore vous êtes ravissante ce soir.

Dis-je avec une politesse légendaire, un sourire sur mes lèvres y était posé, alors que j’observais un peu la salle je pouvais voir quelque uns de mes gardiens et mes guerriers. Après avoir saluer Raphaël du regard, je laisse Meredith aller voir les gens, de mon côté mon fils ne semblait vraiment pas se réjouir de tous cela. Je le voyais discuter avec la jeune Callisy, puis au moment où j’assistais à la scène entre Nathanael et cet ange, j’allais intervenir, mais par chance ma femme pris la relève, je crois que c’est mieux qu’elle intervienne, elle sait bien apaiser les tentions.

- Je verrais à ce que cet ange ne perturbe plus cette soirée

Dis-je en fixant Asaliah et ma femme..

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 20
Localisation : Chez les anges noirs


MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Lun 15 Juin - 6:47

Les fiançailles !




Toute cette agitation et cette bousculade autour de moi a eu raison de ma capacité à raisonner et réfléchir. Les gens affluent autour de moi, mon père, la reine des anges blancs et d'autres personnes que je n'arrive plus à reconnaître tant mon esprit est embrumé. Je crois que mes pieds ne supportent plus le faible poids de mon corps et lorsque Nathanael me tire en dehors de cette foule, je me sens immensément soulagée.

Nous marchons un moment dans les jardins du palais qui ont toujours su m'apaiser. Je me sens plus adoucie, plus ouverte à la conversation mais à chaque fois que je pense à nouveau aux paroles de Nathanael, je me sens mal. Il est le fiancé et c'est à moi de lui apprendre que je suis celle qu'on l'oblige à aimer, celle qui va le priver d'un avenir dont il aurait décidé lui-même. Je me sens tellement mal et cette compassion me ronge. La part d'ange blanc de ma mère a souvent raison de moi.

Je me plante devant Nathanael et je le regarde.

Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine que tu rencontres cette femme, je murmure. Peut-être que tu aurais du t'enfuir et ne pas venir.

Je souris timidement, réalisant que ce que je dis n'est absolument pas légitime à une soirée royale mais peu importe. Lorsque Nathanael est là, j'oublie le code royal, j'oublie qui je suis. Je suis juste Callie et pas cette maudite princesse. Je toise mon ami, me demandant comment je suis censée lui annoncer la triste nouvelle. Je suis perdue, je baisse les yeux.

Hum, eh bien ... Je suis fiancée à un ange blanc, c'est certain.

Je prends une profonde inspiration et avec tout mon courage, je regarde enfin Nathanael.

A vrai dire, je suis fiancée à l'héritier des anges blancs, à toi.

Je me sens si mauvaise, si horrible d'être la personne qui le prive d'avenir. Je tourne le dos, mal à l'aise.

Je suis désolée. Je ne voulais pas être ce fardeau pour toi, je ... Je ne sais pas quoi dire de plus.

Je me tourne à nouveau vers Nathanael. Notre amitié toute naissante est encore si fragile. Pourrait-il me détester pour être cette princesse ?

Je suis désolée. Je m'appelle Callissy Perygore, mais je n'osais pas te le dire. Non pas que j'ai honte de ma famille, non. Mais, je voulais que tu ne vois en moi qu'une simple personne ...


Je ne sais plus où me mettre mais une chose est sûr, je n'ai pas envie  de retourner dans la foule. Je veux rester là, à ses côtés et je ne sais absolument pas pourquoi. Je m'avance d'un pas timide et j'ancre mon regard dans le sien.





° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2015


MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Lun 15 Juin - 11:33

Les fiançailles
RP de groupe

Voilà le roi des anges blancs qui nous rejoint. Je lui souris et je vois ma fille partir avec l’ange blanc, son fiancé. Bon si ça peut aider à lui faire accepter ce mariage, tant mieux. Je demande à l’ange noir de nous laisser seuls quelques minutes. Je regarde le roi et puis sa reine.

J’espère que tout ira bien. Ça ne vous inquiète pas, qu’ils partent comme ça?

En plus, ils sortent du palais. Je connais ma fille, si elle aime pas cet ange, elle fera tout pour ne pas revenir au palais. Si ça se trouve, lui avec est du même avis. Et ils risquent de ne pas revenir ni l’un ni l’autre. Je soupire et me passe une main dans les cheveux et fixe mes invités.

Vous voulez quelque chose à boire? … Ils vont sans doute revenir…

Même si j’en étais pas certain. Je me dirige vers le bar, espérant que les deux anges blancs m’ont suivi.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 39
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Lun 15 Juin - 11:51

Les fiançailles
RP de groupe

✻✻✻Que fut ma surprise quand elle me dit ce que j’entendis. Je la regarde. Un sourire en coin se dessina au coin de ma lèvre. Je fus, en quelque sorte soulagé d’apprendre cette nouvelle. Mon cœur se mit à battre rapidement. Je me passe alors, nerveusement, une main dans mes cheveux. Je recule d’un pas.

Pour moi, tu es mon amie, un ange comme tous les autres, princesse ou pas Callisy. Je suis soulagé de savoir que c’est toi et non une autre.

Je plonge mon regard dans le sien, alors que je l’avais baissé plus tôt. Je lui souris, apaisé. Qu’allons nous faire? Retourner à l’intérieur et accepter ces fiançailles ou bien fuir? J’ai envie de fuir, avec elle. En faire baver nos parents pour nous avoir fait ça. Je veux épouser celle en qui je demanderai sa main. Je veux épouser celle que je voudrais par amour. Même si, maintenant, faire ces fiançailles me dérangent moins, je préfère tomber amoureux que de l’épouser par obligation. L’amour chez les anges est facile. C’est pas comme chez les humains. Chez les anges, la plupart doivent se marier par obligations et entre eux, c’est-à-dire, entre les blancs et entre les noirs. Dans notre cas, on doit le faire pour faire la paix. Mais maintenant que je sais avec qui je dois me marier, je préfère refuser et tenir tête aux royautés et faire le con. Je sais très bien que si on se maris, on finira sans doute par tomber amoureux l’un de l’autre, c’est inévitable. Parce qu’elle m’a déjà plus dès notre première rencontre. Mais là, je ne veux pas l’épouser parce que j’ai envie de la connaitre avant et de tomber amoureux d’elle avant. Je veux faire moi-même ma demande et je me fou du temps que ça prendra. La paix finira quand même par arriver, mais juste beaucoup plus tard que prématurément.

Tu as envie de fuir avec moi? Je veux, retournons pas au palais. Fuyons! S’il te plait.

Je lui tends ma main avec un regard d’espoir.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 20
Localisation : Chez les anges noirs


MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Mar 16 Juin - 11:35

Les fiançailles !




Je le regarde droit dans les yeux et je suis tellement rassurée à l'idée qu'il ne soit pas énervée ou dégoutée que ce soit moi et non une autre. Mon cœur se met à battre à toute vitesse pour une raison que j'ignore. Je souris, émue.

Vraiment ? Tu ne me détestes pas ?

Je plonge à mon tour mon regard dans le sien et je pose ma main dans la sienne. Le sensation qui m'envahit est si étrange. Je me rapproche de lui un peu plus, le cœur battant, le sourire aux lèvres.

Fuir ? Je ne sais pas si cela est une bonne idée, mon père sera furieux, mais ...

Je m'approche encore un peu plus, nos visages sont si près, nos souffles si rapprochés. Je ne dis rien et je glisse une de mes mains sur sa joue droite. Est-ce un comportement d'ami ? Je n'ai jamais eu d'amis ni d'amoureux, je ne saurais clairement faire la différence. Je prends une profonde inspiration et je hoche la tête en guise d'approbation. Enfuyons nous d'ici.

La forêt des humains, je murmure. Il y a une vieille cabane abandonnée. Autrefois, j'observais un couple là-bas, mais ils ont perdu la vie dans le lac ... Il doit y avoir de quoi vivre quelques temps là-bas.

Un endroit chaud et douillé.  Je me hâte à vouloir partir et tout abandonner, en finir avec une vie de dictat. Il est l'heure.




° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 39
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Mar 16 Juin - 11:45

Les fiançailles
RP de groupe

✻✻✻Je souris alors qu’elle accepte de s’enfuir avec moi. Je sers donc sa main un peu plus dans la mienne. Son autre main se pose contre ma joue. Je frémis à ce toucher. Nos visages si près l’un de l’autre. Je ne dois pas faire le con. Je dois tout d’abord la respecter et la conduire loin d’ici.  Je prends alors mon envole avec elle, nous rendant invisibles et je me dirige vers la forêt qu’elle me dicte. Nous volons quelques minutes avant d’arriver. Je nous pose à quelques mètres de l’entrée de la forêt….


Callie et Nath, quittent le rp



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2015


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: instable
Âme soeur?: j'espère le trouvé un jour

MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   Dim 5 Juil - 0:32


Les fiançailles
J’étais un peu en retard pour la grande fête qui concernait les fiançailles des deux grande familles, j’avais encore du mal à comprendre comment deux espèces d’anges pouvait s’entendre avec de tel union. J’ai toujours eu un respect pour la famille royal Perygore, vu leurs réputations, par chance j’avais toujours une bonne tenu pour ce type d’occasion qui ne se présente pas aussi souvent. J’avais donc opté pour une longue robe noir qui ferait ressortir le rouge de mes longs cheveux ainsi que la pâleur de ma peau, surtout que la robe était transparente dans le bas et le haut de ma poitrine. Bien sur j’avais accentuer mon visage avec des cheveux ondulé et un maquillage léger et j’avais mes longues ailes noir qui se trouvait ouverte dans mon dos. C’est surtout difficile d’être en avance avec mon boulot qui constituait les morts, même si cela fait partie de mon quotidien et j’avais une âme à faire passer de l’autre côté. La grande salle était beaucoup remplit, je pouvais voir beaucoup d’ange noir et blanc entremêlé ensemble, j’avais fière allure et j’aimais montrer une certaine élégance dans ma personne, je ne suis pas superficielle, mais bon avec tous ce que j’ai vécu, ont ne peut pas dire que je suis toujours aimable et hors de question de me faire discrète..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les fiançailles ! [All angels]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fiançailles ! [All angels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rupture de fiançailles
» Des bagues de fiançailles !
» Retrouvailles & Fiançailles [Pv: Aaron, Jacob & Swann ]
» Des fiançailles nobles par nature
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Los Angeles :: La Tere des anges noirs :: Le palais Perigore-