Partagez | 

Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

MessageSujet: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Mar 16 Juin - 11:57

Une fuite digne de ce nom.
Nayhanael & Callisy

✻✻✻Je souris alors qu’elle accepte de s’enfuir avec moi. Je sers donc sa main un peu plus dans la mienne. Son autre main se pose contre ma joue. Je frémis à ce toucher. Nos visages si près l’un de l’autre. Je ne dois pas faire le con. Je dois tout d’abord la respecter et la conduire loin d’ici.  Je prends alors mon envole avec elle, nous rendant invisibles et je me dirige vers la forêt qu’elle me dicte. Nous volons quelques minutes avant d’arriver. Je nous pose à quelques mètres de l’entrée de la forêt. Je lâche la main de Callie et je la regarde.

Nous voilà ! Elle est ou cette cabane ?

Je lui souris un peu plus. Sa présence m’apaise énormément, je me sens bien avec elle. Ça me fait oublié tous les problèmes que j’ai au palais. Ma mère qui attend un bébé et dont je dois garder le secret pour pas qu’on le lui vole aussi. Je suis pris avec plein de truc, en plus qu’on m’utilise pour faire cette fichu paix. Mon œil que c’est pour mon bien ! Je suis sur que Callie se sent comme moi. Je ne sais pas comment il le lui ont expliqué à elle, mais moi je suis la clé, depuis ma naissance à faire cette paix. Je reprends la main de mon amie et je la suis sur le chemin de la forêt, là où elle sait où on va.

Si c’est pas indiscret, comment tes parents ton expliqué, le pourquoi tu devais te marier avec moi ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Dernière édition par Nathanael Savelli le Mer 17 Juin - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Mar 16 Juin - 12:39

Je l'entrevois, ma vieille cabane. Je marche dans la forêt avec Nathanael, main dans la main lorsque je reconnais le vieux sentier menant à la cabane dans les arbres.

C'est par là, je crois.

Nous suivons le chemin que j'impose et nous discutons en même temps. Je finis par arracher quelques morceaux de ma robe de fiançailles qui me gêne terriblement. J'esquisse un sourire à Nath.

Ce n'est pas trop mon truc les robes, je déteste ça en fait.

Nous reprenons le court de notre chemin lorsqu'il se met à parler, à me demander le pourquoi du comment on a voulu me marier. C'est une très bonne question, mais j'ai une idée.

Ils m'ont dit que j'étais l'ainée et qu'il me fallait endosser le rôle de futur reine. Et puis, mon père est persuadé que j'étais plus de bon en moi que n'importe quel ange noir. Ma mère est la douceur incarnée, j'ai probablement hérité de ça.

J'arrache à nouveau quelques morceaux de robe et je pousse un long soupir. J'aperçois la cabane et je la montre du doigt à Nathanael. Je grimpe dans l'arbre avec difficulté car l'échelle n’existe pratiquement plus depuis le temps et j'enfonce la porte de la cabane. Elle est comme neuve, laissée mais pas abîmée par le temps. Un vrai cottage dans les arbres, c'est génial.

Je pénètre à l'intérieur et j'envoie valser mes chaussures à talons, très peu pour moi. Je me tourne face à Nath.

Il y a un dressing masculin au fond à droite. Je pense que les vêtements devraient t'aller. C'était un couple riche qui a décidé de se reculer en forêt. Ils sont morts noyés, malheureusement.

Je tourne à gauche, là où le dressing de la dame décédée se trouve. C'était deux adultes et la jeune femme n'était pas plus grande que moi. Les vêtements devraient être parfait. J'enfile une leggings, collant à mon corps et un t-shirt noir très simple. Je glisse un pull sur mes épaules et je retourne au salon, attendant Nathanael.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ce que tu es

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Mar 16 Juin - 22:53

Nayhanael & Callisy

✻✻✻JNos parents n’avaient pas la même description de mariage. Moi j’étais la clé à cette paix d’après les miens. Et que Callie m’était destinée depuis sa naissance. J’ai 30 ans et elle 18 ans. Mais bon, ce mariage n’aura probablement pas lieu. Pourtant, j’avais promis à mère de le faire. Je n’ai pas pu parce que Callie n’est pas une inconnue et que je pouvais pas la forcer à faire ça avec moi si elle en avait pas envie. Je me rends au dressing et j’enfile quelque chose qui faisait plus humain sur moi que ce blanc que je ne cessais de porter à mon habitude. Ça m’allait bien. Ce jeans noir et se chandail. Je sors de mon dressing et je la vois. Mon sourire se fit prononcé. Elle était jolie. C’était une belle princesse.

Ça te va bien.

Je rougis et baisse le regard. Je m’avance dans cette cabane dans les arbres. Elle était jolie. Je m’avance jusqu’à Callie et lui souris, penchant la tête sur le coté. Je passe un doigt sur son bras jusqu’à sa main, pour l’entrelacer à la mienne.

On ferait de beaux humains tu ne trouves pas ? Tu as déjà songé à renier ce que tu es ? Je veux dire, devenir ange déchu par choix ?

Je garde sa main dans la mienne et je caresse son dessus de mon pouce. Je ne sais pas ce qui m’arrivait, mais ma rencontre avec Callie avant nos fiançailles, signifiait sans doute quelque chose. J’étais bien avec elle. Je ressentais un réel bonheur à ses cotés.

On fais quoi maintenant ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Mer 17 Juin - 7:21

Sa main qui caresse ma peau me procure un frisson que je ne comprends pas, mais que je ne rejette pas pour autant. Je pousse un long soupir et je lève les yeux au ciel lorsqu'il me complimente.

J'aime être à l'aise dans des vêtements. Les robes des anges noirs sont tellement lourdes. J'aime passée pour un inconnue ! D'ailleurs, tu es plutôt charmant toi aussi.

Je souris à mon tour lorsqu'il évoque cette vie d'ange déchu. Bien sûr que j'y ai déjà pensé, mais l'idée d'être seule m'avait complètement effrayée. Je fais la moue et je hausse les épaules.

Plusieurs fois, oui. J'ai toujours été seule chez les anges, mais quelque part j'avais une famille. Je crois que ce qui m'a toujours fait peur c'est l'idée d'être véritablement seule. Mais oui, construire ma propre famille d'ange déchu serait plutôt sympa. Pas de contraintes, pas de dictature royale oppressante. Seulement ... Tous les anges noirs qui veulent ma mort y compris mon père.

Je baisse les yeux à cette vie dont je rêve. Comment devient-on ange déchu ? Abandonnons-nous l'immortalité ? Je ne connais rien des anges déchus que mon peuple a renié. Je plante mon regard dans celui de Nathanael. Je suis bien ici, avec lui, sans rien d'autre.

On pourrait essayer de vivre. Faire à manger, trouver à manger. Cette cabane a tout le luxe d'une maison royale. Non pas que ça me déplaise mais j'aurais aimé quelque chose de plus sobre. On pourrait la décorer à notre goût et rester ici .. Quelques temps. Tous les deux.

Je m'approche un peu plus de lui, si près. Je pose ma main sur sa joue et je ressens sa chaleur, sa douceur. Je ferme les yeux en imaginant sa douce aura que je peux facilement lire puisque c'est un don chez moi. Il n'y a pas plus pur et plus mieux attentionné à mon égard que lui. Je garde les yeux fermés et je souris.

Ton aura est si belle. J'aimerais avoir la même.

J'ouvre à nouveau les yeux, son visage est si près du mien.

Ce que tu es

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Mer 17 Juin - 10:38

Nayhanael & Callisy

✻✻✻Nous voilà un peu trop proche l’un de l’autre. Mon cœur bat au galop. Je sais ce qu’est l’amour. Je sais ce qu’est l’attirance. Et je sais ce qu’est l’amitié. Dans mon cas, c’est de l’attirance et de l’amitié. Elle me plait, mais vraiment beaucoup. Je suis puceau, comme tous les anges qui ne sont pas mariés. Cette proximité me donne envie de l’embrasser, juste pour sentir l’effet que ça fait. Pour voir sa réaction. De plus, elle veut qu’on reste ici quelques temps et je ne refuserai pas, parce que je suis bien avec elle. Je veux être avec elle. À mon tour je lui réponds, toujours en restant aussi près.

J’ai toujours voulu être un ange déchu, pour avoir ma liberté… Mais ma mère a besoin de moi, mon père a besoin de moi et surtout, mon petit frère a besoin de moi. Mais si je le pouvais, je deviendrai un pauvre humain. Alors oui, je veux agir comme un humain, quelque temps avec toi ici.

Je plonge mon regard azure dans le sien chocolaté et mes lèvres se retrouvent soudainement contre les siennes. Je l’embrasse, emprisonnant sa lèvre inférieure entre les miennes. Ma main vient se poser contre sa joue que je caresse de mon pouce. Je retire mes lèvres après un court moment et je la regarde dans les yeux, sans pour autant me reculer. Je lui souris.

C’était agréable, je me sens si bien.

J’aurais aimé avoir ce don, de pouvoir voir l’aura des autres. Mais à ce qu’il parait, j’avais une belle aura aux yeux de Callie. Chez les anges blancs, l’attirance, l’amour, l’amitié était facile à avoir, à aimer et à vivre. Oui j’avais une attirance envers elle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Mer 17 Juin - 12:07

Sa famille a besoin de lui, tout comme la mienne a terriblement besoin de moi, pour la paix, pour l'avenir. J'aimerais être égoïste et ne jamais retourner auprès de ceux qui m'ont brimé et qui ont souhaité me marier contre mon grès. Je baisse les yeux lorsque je me souviens à quel point mon père m'a pourtant aimé et à quel point ma mère m'a protégé. Ils sont ma famille, tout comme les anges blancs sont la famille de Nathanael. Je m'apprête à lever la tête et à répondre lorsque ses lèvres trouvent tout à coup les miennes.

Je suis tout d'abord surprise, car je n'ai jamais embrassé qui que ce soit auparavant. Je suis étonnée de l'effet qui s'empare de moi et des frissons qui parcourent mon corps. Je ne pensais pas qu'une telle sensation existait et lorsqu'il coupe court à notre baiser, je comprends pourquoi on m'a choisi pour le mariage, je comprends pourquoi il n'y a que moi qui puisse tolérer un ange blanc à mes côtés et ça n'a rien à voir avec ma douceur et la part de bonté de ma mère. C'est tout simplement parce que je suis la seule pour Nathanael et qu'il est probablement le seul pour moi. Je le sais, car je le regarde et je le dévore du regard. Je le regarde comme s'il était une évidence et comme si tout ce temps, mon esprit et mon corps l'avait attendu.

Je ...

Je pose le bout de mes doigts sur ses lèvres et je le regarde comme on regarderait un Dieu. J'approche un peu plus mon visage, doucement mais sûrement et je lui rends alors son baiser. Tout d'abord, je captive ses lèvres avec lenteur et tentation et lorsque je me sens envahir de nouveau par cette immense sensation, je l'embrasse avec fougue. Je coupe court alors à notre baiser, surprise par mon ardeur.

Je n'ai jamais embrassé qui que ce soit d'autres, je murmure.

Mais peu importe et probablement que j'ai attendu ce moment durant des années je ne peux tout simplement pas le laisser passer. Je glisse ma main dans ses cheveux et je l'embrasse à nouveau, grimpant sur la pointe de mes pieds pour être à sa hauteur.

Ce que tu es

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Mer 17 Juin - 15:13

Nayhanael & Callisy

✻✻✻Je fus surpris qu’elle me redonne mon baiser. Je fus soulagé qu’elle le fasse aussi. On doit sans doute être dans le même panier. Je la regarde, le cœur battant, je sens qu’elle et moi, on ne voudra plus se lâcher. Je désir plus que ce baiser, mais en ais-je seulement le droit? Non, pas chez les anges. Pas avant le mariage. Même déjà ces baisers nous sont interdits. Pourtant j’ai envie de me révolter. Moi le gentil ange blanc a besoin de ça. Je regarde Callie et lui rends son baiser, plus langoureusement. Demandant accès à sa langue. Mes yeux se ferment. Je suis apaisé. Je détache mes lèvres des siennes et la regarde.

Moi non plus… c’est mon premier baiser… interdit certes, mais j’en avais envie.

Ma main retrouve de nouveau sa joue et je la descends dans son cou. Je le caresse doucement du bout des doigts. Mon visage s’approche de son cou et j’y dépose mes lèvres pour lui donner un doux baiser. Son odeur était si douce. J’avance mon corps, plus près du sien et je pose mes mains sur ses hanches et je continue d’embrasser son cou pour aller ensuite retrouver ses lèvres. J’avais sentis ses frissons sous mes baisers. Je lui souris et me colle contre son corps. Toujours debout en plein milieu de la pièce.

J’adore l’effet que ça me fais. Je me sens si bien près de toi… mais qu’est-ce qui m’arrive? Je désirs beaucoup plus encore…

Je baisse le regard timidement et gêné par ce que je venais de lui dévoiler.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Mer 17 Juin - 15:27

Il m'embrasse à nouveau et nous nous embrassons avec passion, comme jamais je n'aurais osé l'imaginer. Ses mains sur ma peau, son souffle sur mon cou, sa langue qui caresse la mienne. Mon cerveau bouillonne tellement. Je pose ma main sur son torse pour marquer un temps d'arrêt et le regarder.

Pourtant, il ne me laisse pas le temps de parler et il recommence son chemin de baiser et de tendresse. Je pousse un long soupir, je ne sais pas quelle est cette divine sensation étrange que je ressens dans mon ventre, dans mon cœur. Je l'embrasse à nouveau, lui rendant encore son baiser jusqu'à en avoir le souffle coupé.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, ris-je d'un murmure. Tu crois que nous serons bannis pour ça ?

Je le regarde avec douceur et je pose mes pieds au sol. Je m'empare de chacune de ses mains. Moi aussi, j'en ai terriblement envie mais à quel prix ? Je prends la main de Nathanael et je l'entraine dans la chambre, une véritable suite luxueuse. Le lit est gigantesque, à baldaquin et si beau. Je m’assoie dessus et j'entraine Nath avec moi.

J'ai envie de beaucoup de choses, avec toi, je ne peux pas le nier.

Je caresse sa joue avec douceur et je dépose un baiser au coin de ses lèvres.

Que dirais-tu si nous dormions tous les deux ce soir, dans ce lit ? Je veux savoir ce que ça fait, de dormir avec quelqu'un ...

Je me lève timidement et je tire les draps sur le côté. Je me plante devant Nathanael et j'enlève mon t-shirt timidement, ne restant plus qu'en soutien-gorge. Je laisse glisser timidement mon pantalon, me retrouvant alors en culotte. J'avale ma salive et je baisse les yeux.

Ce que tu es

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Mer 17 Juin - 16:08

Nayhanael & Callisy

✻✻✻Je la suis dans la chambre, elle avait envie de la même chose que moi. Mais je ne crois pas que nous serons banis pour ça. Personne n’est obligé de savoir. Je lui souris quand je la vois se mettre en sous vêtements. Je fais donc pareille. Je retire mon chandail et puis mon pantalon. Je me retrouve en caleçon. Je reste debout près du lit quelques secondes, la regardant.

Moi aussi j’ai envie de dormir avec toi.

Je change de bord, contournant le lit, pour me retrouver à coté d’elle. J’attrape sa main et je la tire à moi. J’approche mon visage et doucement, je retourne l’embrasser, j’adorais nos baisers. Mes ailes vinrent la recouvrir de ma douceur. Je descends ma main libre le long de son corps, caressant ses cotes, ses hanches, ses reins et j’arrête ma course dans le creux de son dos. Je descends mes lèvres dans son cou encore une fois et je le parsème de baiser. J’embrasse finalement son épaule et sa clavicule, me baissant un peu.

Laisse-toi devenir mienne Callisy…

Sa main que je n’avais pas lâché, je la tire jusque dans le lit avec moi et je m’y assois et je l’assois sur moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Mer 17 Juin - 18:20

Ses baisers sont envoûtants , passionnant, au point que je me perde dans mes propres pensées. Je l'embrasse avec passion, sans savoir pourquoi je le fais. Je suis terriblement attirée par lui pour je ne sais quelle raison et je ne sais pas si cette attirance va déboucher sur quelque chose de sérieux. Tout ce que je sais, c'est que nous sommes seuls et que la tentation est trop grande pour y résister.

Nathanel, je murmure.

Je grimpe sur lui et je l'embrasse à pleine bouche, glissant l'une de mes mains avec fougue dans ses cheveux tandis que l'autre caresse son torse. Je coupe court à notre baiser et je le regarde droit dans les yeux.

Si je me donne à toi, Nathanael, je t'aurais tout donné. Il ne restera plus rien de bon en moi qui nécessite à marier. Si nous ne nous marions pas ...

J'embrasse à nouveau ses lèvres.

Mon père me châtiera. Alors, nous devons garder cela secret, d'accord ? A moins que ..

A moins que lui et moi décidions de nous marier par amour, simplement. J'embrasse ses lèvres que je mordille.

Je prends le risque de céder à la tentation que tu représentes, je lui murmure. Peu importe si je suis bannis. Je suis à toi.

Je l'embrasse alors avec passion et fougue, me collant au maximum contre lui, abandonnant ma vie pour en découvrir une toute autre.

Ce que tu es

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Mer 17 Juin - 20:00

Nayhanael & Callisy

✻✻✻Elle se retrouve sur moi. Ses mains dans mes cheveux me font frémir. J’adore ça. J’approfondie son baiser. Je glisse mes main dans son dos nus. Je caresse sa colonne du bout de mes doigts. Je la colle plus à moi et je finis par lâcher ses lèvres pour plonger les miennes dans le creux de son cou.

Personne ne saura. Je suis tout à toi, je te le promets. Nous sommes dans le même panier tous les deux.

Je l’attire avec moi dans le lit. Je fais un revirement de situation, en me retrouvant sur elle. Je parsème le haut de son cas de mes doux baisers. Mes doigts se promènent sur ses bras et son ventre, sentant chaque frissons ma peau. Mon regard se plonge dans le sien.

Je vais m’offrir à toi tout comme tu t’offriras à moi. Je suis bien avec toi.

Je glisse ma main entre nous pour aller caresser son sexe dans sa culotte. Souriant, je baise son cou pendant que ma main libre va caresser son sein.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Jeu 18 Juin - 8:02

Ce que nous allons faire un est un crime aux yeux des anges, une honte de la société mais peu importe. Ce que je veux, c'est lui, c'est nous, sans quoi que ce soit d'autres, sans ordre pour savoir si nous devons nous aimer, sans mariage forcé. Je veux être libre, libre de décidée de faire ce qu'il me plait, libre d'être .. Humaine.

Je n'ai jamais ... Enfin, tu vois.

Je caresse son torse et je le regarde. Il est splendide, il est si beau et même si je le savais bien avant, je le regarde maintenant d'une différente manière. Je sais que je peux m'autoriser à le regarder ainsi.
Ses caresses sur ma peau, mon sexe et ma poitrine me font gémir aussitôt et je me mords les lèvres pour étouffer un gémissement. Pourtant, personne ne peut nous entendre ici. Je caresse ses avants bras, son dos, son visage.

Je veux être libérée de ses serments royaux, je murmure. Je veux que nous soyons tous les deux libre de faire ce que nous volons. Y compris ça.

Je veux qu'il me libère de ma prison.

Ce que tu es

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Jeu 18 Juin - 9:37

Nayhanael & Callisy

✻✻✻Je la libèrerai de sa prison et je me libèrerai de la mienne. Je continue mes caresses à son corps. Moi non plus je ne l’avais jamais fait. Et c’était une évidence pour nous. On nous aurait pas choisi si ce n’était pas le cas. Deux anges doivent être mariés avant de passer à l’étape de la procréation. Et dans notre cas, nous allons rompre cette loi. Je vais être sien, elle va être mienne.

Je te libèrerai et je me libèrerai. Nous ferons qu’un pour nous libéré et moi non plus je n’ai jamais fait cette étape. Nous sommes deux anges purs qui s’apprêtent à donner notre pureté à l’autre. Et c’est à toi que je veux donner la mienne.

Je retourne l’embrasser avec passion, passant le bout de mes doigts le long de son corps. Je me colle plus à elle, pour qu’elle sente mon intimité contre la sienne, me frottant le bout, doucement à son bouton sensible. Je gémis contre ses lèvres. Je caresse le creux de son cou et descends ma main jusqu’à son sein. Je plonge mon regard dans le sien.

J’ai de plus en plus envie de toi.

Je me frotte toujours contre son intimité. Sa beauté était digne de moi. Je me sentais de plus en plus proche d’elle. Elle me rendait plus humain, j’en oubliais même presque j’étais un ange. Se secret sera enfouit au fond de mon cœur à jamais. Je me place finalement à son entrée, prêt à la pénétrer, mais j’attends son accord.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Sam 20 Juin - 6:05

Nous nous touchons, nous nous caressons et je dois avouer que c'est une première pour moi, une première qui me donne mille et un frisson. Je caresse ses cheveux du bout de mes doigts, son torse et je titille son oreille de temps en temps, comme un bébé. Je mordille sa lèvre et je plonge mon regard dans le sien.

Je suis prête.

Je prends une profonde inspiration et je glisse ma main dans le dos de Nathanael, le serrant contre moi. Je suis prête à perdre ma pureté, prête à tout abandonner pour lui. Prête à devenir une autre en quelque sorte.

C'est cette maison qui m'a tout d'abord fait sentir humaine, mais c'est Nath qui m'y fait pleinement croire. L'idée qu'une vie d'humaine puisse être possible, me tente à chaque seconde ...

Ce que tu es

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Sam 20 Juin - 7:00

Nayhanael & Callisy

✻✻✻Elle est prête à me recevoir. Nous voilà à l’étape du non retour. Mais j’étais prêt à tout pour l’aimer et être près d’elle. Dès notre premier regard sur cette plage, j’ai su qui elle serait à mes yeux. Celle qui deviendra mienne. Mais avec son accord, je veux que ce soit réciproque. Me marier par amour, c’est ce que je désir. Mon membre déjà à son entrer, je me glisse dès son accord. Tout doucement, je brise la barrière de son intimité. Je l’embrasse pour apaiser sa douleur. Je caresse tout son corps du bout de mes doigts. Une fois traversé, je commence à lui faire l’amour, je gémis doucement. Je baise son cou. Je me colle contre elle et plonge mon regard dans le sien.

Tout va bien, c’est passé. Dis je quand j’aperçois l’unique l’arme au coin de son œil.

Bos corps collé l’un contre l’autre, danse à l’unisson. Je finis par glisser mes mains dans son dos et la relève en même temps que moi. Je m’assois sans me retirer, sur le lit. Je la blottis contre mon torse et je recommence à lui faire l’amour. J’étais bien. La fraicheur de mon corps tiédis la chaleur du sien. Nous sommes en train de nous unir, cela signifie tout pour deux anges et de plus, nous sommes de deux camps opposés, une première depuis des centaines d’année. Je plonge mon visage dans son cou et je lui murmure sensuellement.

Je t’aime Callissy…

Mon amour est véritable. Même si c’est tôt, c’est elle que je veux. Un ange blanc sait ces choses là.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Lun 22 Juin - 7:33

Je le sens, si près de moi, si près de cette ultime barrière. Lorsqu'il me pénètre enfin, une légère douleur se glisse en moi, mais je m’efforce de ne pas y penser et de ne penser qu'à l'instant d'après. Je l'embrasse avec passion, fougueusement et comme si ma vie en dépendait.

Je prends une profonde inspiration et nous nous embrassons, nous roulons sur le lit et je me retrouve sur lui. Je plonge mon regard dans le sien et je fais de petits mouvements de bassin, comme une véritable novice apprendrait. Je caresse du bout de mes doigts sa joue et je lui mordille ses lèvres.

J'aime cette sensation, je murmure.

Je continue de faire des mouvements de bassin avec des rythmes différents. Je ressens enfin le plaisir. J'ancre mon regard dans le sien lorsqu'il me dit ces mots si précieux.

J'ai su à la seconde où je t'ai vu que c'était toi.

Je lui souris et je l'embrasse amoureusement.

Ce que tu es

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Lun 22 Juin - 11:15

Nayhanael & Callisy

✻✻✻Mon regard se porte dans le sien. Je caresse ses hanches, comme je me retrouve sous elle. Je l’aide à s’élancer. Je vais caresser ses seins. Je me relève pour me retrouver assis et coller contre sa poitrine. Mes doigts se baladent dans son dos, dessinant le chemin de sa colonne. Je baise sa clavicule et finis par plonger mon regard dans le sien.

Oui moi aussi. Je veux être tiens et toi mienne. Je te veux.

Même si c’est ce que nous sommes entrain de faire, l’étape de ma délivrance n’était pas encore la. Je continue à caresser son corps. Je plonge mon visage dans le creux de son cou. Chacune de ses caresses me fait frémir. Je me colle encore plus contre elle. Mes ailes allant se refermer sur elle. Nos corps s’apaisant l’un contre l’autre. Nous ne faisons plus qu’un. Je vais attraper ses fesses pour les caresser. Je m’enfonce profondément en elle, sentant la délivrance approcher. Je retourne attraper ses lèvres, que je mordille doucement. Mon regard toujours dans le sien. Je caresse sa mâchoire jusqu’à son cou, du bout de mes doigts. Je murmure dans le creux de son oreille :

Je t’appartiens Callie…. Je vais venir en toi….

Je la colle plus à moi et je la fais se coucher sur le lit, moi sur elle et je continue mes élancements. Mon gémissement devint rauque.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Lun 22 Juin - 12:03

Je ne compte plus les minutes ou peut-être les heures depuis que nous faisons l'amour, depuis que nous nous caressons et nous aimons. C'est enivrant, je ne pense plus, je ne réfléchis plus, je suis libérée de doute et de peur. Je l'embrasse avec une passion qui n'appartient qu'à lui et qui ne sera qu'à lui, à jamais.

Nathanael nous renverse tous les deux et je me retrouve de nouveau collée dos au matelas que nous avons mit sans-dessus dessous. Je lève et je replie mes jambes pour le sentir au plus profond de mon être et je glisse mes jambes autour des siennes. Je me donne à lui sans compter et je l'embrasse passionnément. J'émets des gémissements de plaisir comme jamais je n'aurais cru pouvoir le faire. Je ne suis plus qu'à quelques pas de mon apogée.

Tu peux, je murmure.

J'enferme son visage entre mes deux mains et j'ancre mon regard dans le sien durant de longues secondes.

Je suis à toi, pour toujours.

Et je l'embrasse fougueusement.

Ce que tu es

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Lun 22 Juin - 12:24

Nayhanael & Callisy

✻✻✻Oui je suis à elle pour toujours et elle est mienne pour toujours. Mon regard dans le sien. Son baiser fougueux me fait venir en elle. Je me déverse dans son être. Nous sommes maintenant unis. Un secret gardé à jamais. Je caresse son cou du bout de mes doigts. Je gémis son prénom et donne un dernier coup de reins et puis me retire d’elle. Je lui embrasse le front. Je me pose à ses cotés. J’attrape sa main que j’entrelace à la sienne. Je pose ma tête contre son épaule.

Je sais que je t’aime. Je sais que c’est toi que je veux.

J’embrasse sa mâchoire, relevant mon visage pour le faire. Je caresse son bras de ma main libre. Je soupire de bien être.

Maintenant, on dort blottit l’un contre l’autre. Je ne veux plus te laisser… amour.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   Mar 23 Juin - 16:21

C'est la première fois où je ressens une émotion de ce genre, une vague de plaisir qui me submerge et me foudroie : l'orgasme. Une fois que je retombe à terre, je pousse un long soupir et je me tourne sur le côté pour regarder Nathanael. Je plante mon regard dans le sien et je caresse sa joue.

On se quittera plus.

Je caresse du bout des doigts son bras et je me mords les lèvres.

Nous avons une nuit entière, rien que toi et moi.

Je me redresse légèrement et je me rapproche de lui. Je dépose un baiser sur ses lèvres.

Non, rectification. Nous avons toute l'éternité.

Je dépose un baiser sur sa joue, son cou, sa clavicule. Je me blottis contre lui, épuisée et je ferme les yeux. Notre nuit est éternelle.

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]   

Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut